Booster 1 : Introduction à l’IA et son potentiel transformateur
- Définition de l’intelligence artificielle (IA)
- Types et techniques de l’IA
- Applications courantes de l’IA
- Impact économique et social de l’IA
Booster 2 : Repenser la stratégie d’entreprise avec l’IA
- Aligner l’IA avec la vision et les objectifs de l’entreprise
- Intégration de l’IA dans les processus métiers
- Ressources et compétences nécessaires
Booster 3 : Catalyser l'adhésion des équipes et des parties prenantes
- Communication et sensibilisation
- Formation et développement des compétences
- Impliquer les parties prenantes
- Gestion du changement et adoption de l’IA
Booster 4 : Incarner une culture d’innovation éthique avec l’IA
- Principes de l’IA éthique
- Développement et déploiement responsables de l’IA
- Promotion d’une culture d’innovation éthique : politique interne et code de conduite
Booster 5 : Découvrir et évaluer les opportunités de transformation grâce à l’IA
- Identifier les opportunités de l’IA dans votre secteur
- Outils et techniques d’évaluation des opportunités
- Roadmap pour la transformation digitale
- Suivi et mesure des impacts
Booster 6 : Employer branding et création d’une identité d’entreprise forte grâce à l’IA
- Rôle de l’IA dans l’employer branding
- Techniques et outils pour renforcer l’identité d’entreprise