Opération "Shoe-box"

L'ICHEC participe à l'opération « Shoe-box », qui vise à récolter des cadeaux de Noël pour les sans-abris et les démunis de Belgique.

Ces boîtes à chaussures, remplies et emballées comme des cadeaux de Noël, leur seront distribuées entre Noël et le Nouvel-An. 

Concrètement, il s'agit de mettre dans une boîte à chaussures une dizaine d'aliments et boissons NON ALCOOLISEES, non périssables, faciles d'ouvertures et prêts à être consommés, ainsi qu'une petite carte de vœux. La boîte est ensuite emballée comme un cadeau de Noël et déposée chez Philippe Vanden Broeck ou au secrétariat HD (local 612) àMontgomery, chez Véronique Van Muylders (local C104) au Manoir d'Anjou jusqu'au lundi 16 décembre. Nous nous chargerons d'amener les boîtes à l'un des points de dépôt.

Nous attendons vos boîtes dès maintenant ! (Nous essaierons de mettre des boîtes à chaussures vides à disposition dans les halls d'entrée, pour ceux qui n'en auraient pas à la maison ; sinon, passez dans n'importe quel magasin de chaussures, ils ont toujours des boîtes à jeter). 

Nous comptons sur vous ! (Record à battre : 131 boîtes en 2018 !)

Merci pour votre générosité !