L'ICHEC obtient la prestigieuse accréditation américaine AACSB

L'ICHEC obtient la prestigieuse accréditation américaine AACSB : une première en Belgique francophone !

Bruxelles, Belgique (3/5/2018) - L'organisme américain AACSB (Association to Advance Collegiate Schools of Business) vient d'attribuer le label de qualité AACSB à l'ICHEC. L'ICHEC devient ainsi la 1ère business school belge francophone à obtenir cette haute marque d'excellence. Moins de 5% des écoles de management mondiales bénéficient de ce label.

Le label américain AACSB (Association to Advance Collegiate Schools of Business), créé en 1916 est une accréditation qui récompense les meilleures écoles de commerce pour la qualité de leurs formations au management. Au terme d'un audit rigoureux effectué par un jury académique international en février 2018, l'ICHEC vient de se voir officiellement décerner l'accréditation très convoitée.

Brigitte Chanoine, Recteur de l'ICHEC, commente : « cette accréditation, dont notre institution est particulièrement fière, est une réelle reconnaissance de la qualité de nos programmes, de l'encadrement de nos étudiants, de notre corps professoral et de nos chercheurs. Cet octroi marque également une solide étape supplémentaire dans le positionnement national et international de l'ICHEC.»

Cet accomplissement manifeste l'engagement de l'ICHEC à atteindre les plus hauts standards mondiaux dans l'enseignement du management, et ce dans le respect de sa mission : former ses étudiants à devenir des managers responsables et ouverts au monde.

Pour toute interview ou demande presse spécifique, veuillez contacter Raphaël Jomaux +32 (0) 2 739 37 65 ou raphael.jomaux@ichec.be