Aujourd'hui, dans une bonne stratégie digitale on ne peut pas se permettre de simplement vendre un produit ou un service, il faut proposer beaucoup plus que ça.
Dans ce cours vous allez découvrir pourquoi la transformation digitale est un concept qui va bien au-delà de la stratégie ou de l'implémentation d'une nouvelle technologie. Ensemble, nous allons voir que c'est aussi une question d'attitude, de mode de pensée et de culture. Les GAFA, NATU et autres maitres du digital l'ont bien compris, ils mettent le collaborateur et le client au cœur de la stratégie digitale pour attirer, mobiliser, et fidéliser ceux-ci.
Vous désirez comprendre comment la technologie, les nouveaux modèles organisationnels et la culture digitale soutiennent les évolutions des comportements et influencent le fonctionnement de votre organisation ? Vous recherchez une formation en stratégie digitale qui dépasse la simple implémentation technologique, mais qui considère aussi son adoption à travers des concepts comme la gestion du changement, l'agilité, le leadership, le service design ou l'expérience vécue par l'utilisateur, le client ou l'employée ? Vous voulez apprendre à designer une stratégie digitale qui créera de la valeur pour l'ensemble des partis prenante dans votre organisation ? Alors cette formation est pour vous.