Développez des opérations et processus performants
au bénéfice de vos clients, de vos collaborateurs et de l'environnement
Face aux contraintes économiques, énergétiques, environnementales mais aussi face à la nécessité de rencontrer au mieux les besoins de vos clients, de vos bénéficiaires tout en respectant le bien-être professionnel de vos équipes, vous désirez savoir comment :
- Permettre à votre organisation de faire plus et mieux avec ses ressources, tout en améliorant le bien-être et la motivation des collaborateurs ?
- Garantir cette performance et ces équilibres en veillant à éviter nombre de réunions inutiles et d'initiatives contre-productives ?
- Avoir la capacité d'améliorer la qualité de manière continue et totale ?
- Vous reposer sur des données fiables et bien exploitées ?
S'appuyant sur les méthodes scientifiques du Lean Six Sigma mais également sur une pratique quotidienne d'amélioration de la performance, nos formateurs vous enseigneront les moyens de réussir ces défis et vous donneront un outillage technique pour piloter votre département, votre organisation au quotidien.
Ce programme très innovant vous permettra à la fois de capitaliser sur du contrôle de gestion opérationnel, sur une gestion et une exploitation optimale des données tout en vous permettant d'améliorer les processus, la gestion de projet et le parcours client.